10253755_617405591678313_3422881663299241778_n

Crédit photo : ©Yann Etesse

 

Un univers de notes et de mots partagé sur scène et avec le public.

Trois musiciens hors pairs, des personnalités hautes en couleurs, dont la rencontre a engendré un groupe "Pas Pareil" : Les Prophètes d'Anouch

Claude Crusca, le poète, traduit en paroles ses états d'âme, ses coups de coeur, ses coups de gueules et interprête ses propres textes sur des mélodies composées par Bruno Mitaine et André Mercier.

Ils sont dans le partage et l'échange, la voix de Claude répond à la flûte de Bruno, la guitare de Bruno est rythmée par la basse d'André et lorsqu'André est au clavier, il va chercher Bruno et Claude qui échangent leurs deux sons de voix.

Ils sont trois sur scène, en acoustique, pour deux voix, un clavier, une basse, une flûte et une guitare unis par la médolie des notes pour nous faire partager leur monde de folie, d'humour, de tendresse, d'émotion et parfois de réflexion.

 

IMG_1105

André Mercier


IMG_0960

Bruno Mitaine

 

IMG_0963

Claude Crusca

 

En images sur le site de CIBIWAÏ: LIEN

Interview de Christine Manganaro pour TelexVar : LIEN

Découvrir Les Prophètes d'Anouch lors de la finale Tremplin EMERGENZA à Marseille : LIEN

 

Samedi 17  Mai 2014  18h30

EMERGENZA : LA FINALE REGIONALE

Tremplin Espace Julien 12.50 €

EMERGENZA, le plus grand tremplin au monde pour les groupes émergents !


LE FESTIVAL EN 5 ETAPES :
1. Emergenza est le plus grand festival au monde pour groupes amateurs! Dans 150 villes en Amérique, Europe, Australie et Asie, Emergenza fournit une scène complètement équipée, organisation technique et promotion pour l'événement. La seule chose qui vous reste à faire est JOUER !
2. Les groupes jouent pendant 30 minutes et passent par plusieurs étapes tout d’abord locales, avec l'opportunité de jouer par la suite sur de grandes scènes internationales. Emergenza donne la possibilité aussi bien de jouer dans des petits salles tout comme les meilleurs noms de la scène française et Internationale.
3. Les spectateurs sélectionnent les groupes qui passeront à la prochaine étape au travers d’un vote ouvert. Ce dernier permet une totale transparence des résultats. Aux finales régionales et nationales un jury professionnel sélectionne les gagnants et remet des prix techniques (instruments et matériel) aux meilleurs musiciens.
4. Les gagnants des finales nationales participent à la finale internationale en Allemagne lors du Taubertal Open Air Festival. Les groupes se déplacent en Allemagne tous frais payés, Emergenza prend en charge le déplacement, l'hébergement et la nourriture. Durant les 3 jours de l’open Air ton groupe aura la possibilité de partager la scène avec les têtes d’affiche et jouer face à 30 000 personnes.
5. Le grand vainqueur de la finale Internationale remporte une tournée européenne, une production pro en studio, des instruments et du matériel technique de haute qualité. Tous les meilleurs musiciens sont aussi récompensés par des prix techniques.

PROGRAMMATION

18:30 - THE MEN BETWEEN THE DOORS (folk rock)
18:30 - THE WANKERS (rock alternatif)
20:10 - LES PROPHETES D'ANOUCH (acoustique)
20:10 - JACK POTES (pop rock)
20:10 - LES TETES EN L'ERE (rock français)
21:05 - TIME (blues rock)
21:05 - FAT CATS (rock'n'roll)
23:30 - THE DEPOOLS (funky rock)
23:30 - GREEN PARADISE (reggae) 

 

Pour réserver vos places auprès du groupe : prodanouch@yahoo.fr ou par message privé sur la page Facebook : Les Prophètes d'Anouch