Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Pareil by me ...
8 février 2013

Béret/Coussin

 

 

En rangeant mes placards, j'ai retrouvé les bérets que les enfants portaient lorsqu'ils étaient plus jeunes, il y en a de toutes les couleurs. Pas trop envie de m'en séparer, mais au fond d'une armoire, ils devaient commencer à s'ennuyer alors j'ai pensé à les recycler. Dans un premier temps j'avais envisagé de recouvrir l'assise de tabourets mais je n'ai pas réussi à les enfiler car l'ouverture était trop étroite. Comme la taille du béret correspondait quand même à la surface du tabouret, j'ai décidé de les rembourrer avec le contenu de vieux oreillers et je les ai fermé avec un morceau de feutrine, pour en faire des petits coussins "Pas Pareil". Du coup : une façon originale de recycler les bérets que les enfants ne mettront plus!

DSC00413

 

DSC00414

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pas Pareil by me ...
  • Blog loisirs et déco : tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager...passions, repérages, idées créatives, récupération, inspiration, saveurs, évasion, transformation, shopping, imagination...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pas Pareil by me ...
Visiteurs
Depuis la création 33 613
Newsletter
Archives
Publicité