Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Pareil by me ...
25 mars 2013

Tête de lit déco et petit prix

 

IMG_1303

Voici une tête de lit facile à réaliser à petit prix.

L'histoire: au départ, une amie qui m'appelle au secours pour trouver une "idée" déco avec un petit budget pour customiser sa petite chambre toute blanche à l'aspect presque monacal.

La solution: une tête de lit peinte à même le mur dans des couleurs qui "glamourisent" la chambre.

Pour aérer l'effet, j'ai peint trois bandes horizontales séparées les unes des autres dans des couleurs coordonnées, et sur la bande supérieure, j'ai accroché quatre petits tableaux dénichés dans un bazar discount pour créer une animation et éviter le style applat.

 

IMG_0926

 

IMG_0927

 

IMG_0928

Et pour une petite touche "Pas Pareil", quelques bambous stylisés peints au pinceau viennent casser le rythme géométrique trop strict.

 

IMG_1033

Le végétal aérien et volontairement léger donne de la hauteur à la pièce.

IMG_1304

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pas Pareil by me ...
  • Blog loisirs et déco : tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager...passions, repérages, idées créatives, récupération, inspiration, saveurs, évasion, transformation, shopping, imagination...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pas Pareil by me ...
Visiteurs
Depuis la création 33 613
Newsletter
Archives
Publicité