eventail-flower

 

Le vent a soufflé pendant le week-end sur Aix en Provence, il a soufflé dans les allées du Salon Côté Sud, et tout particulièrement sur le stand d'éventails d'un "Vent de Bohéme".

Karine la co-fondatrice de la marque était charmante et souriante, une fleur rouge dans les cheveux, un petit air ibérique dans le regard. Elle fut patiente aussi, re-disposant consciencieusement chaque éventail que le vent agitait sous nos yeux comme autant d'invisibles petites mains.

Un bien joli spectacle que ces objets ravissants parés de motifs originaux aux couleurs chatoyantes, animés par le souffle du

vent... de Bohème!

anigif

 

Tous les modèles ont été créés par le duo Karine Arcacil-Patrick Carré, chaque éventail est entièrement fait main, en France et en Espagne pour la partie ossature bois.

La particularité de l'éventail "Vent de bohème" est sa double-face qui en fait toute sa singularité. En effet, l'éventail classique, n'a qu'une seule face alors que celui-ci a l'originalité de présenter deux faces et avec un motif différent qui plus est.

Pour retrouver tous les modèles, et pourquoi pas "craquer" c'est ICI, Vent de Bohème

Un petit article à lire sur Le Monde Style : Et si l'éventail redevenait un accessoire de mode?