Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Pareil by me ...
8 juillet 2013

Vieux bois de récup et talent véritable!

 

 

De vieux bois de palette, un véritable talent d'artiste et d'ébeniste, des réalisations uniques, j'ai tout de suite "flashé" quand j'ai vu pour la première fois ses créations au salon Côté Sud à Aix en Provence.
Cela remonte à quelques mois déjà, mais le blog n'existait pas encore... alors, maintenant c'est l'occasion de partager cette découverte "Pas Pareil" avec vous.

Lui, celui qui a ce don de convertir de vieux morceaux de bois délaissés en superbes objets ou mobilier, c'est Marck Van Weert et son atelier "Bopalett" est à Saint Rémy de Provence.

Moi, j'ai un vrai coup de coeur pour son fauteuil Club que je trouve superbe. J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour ce célèbre fauteuil apparu au début du XX° siècle et qui portait le nom de "fauteuil confortable" avant de prendre le nom que nous connaissons. Ce modèle original créé par Marck Van Weert, peut aisément revendiquer son appellation d'origine car malgré son apparence il n'en demeure pas moins confortable, il a de plus l'avantage de pouvoir quitter les salons pour trôner au jardin ou en terrasse.

Cerise sur le gâteau : il est doux au toucher... j'ai testé!

 

 Depuis la conception...

 

 

 Jusqu'à la mise en situation...

Club-BOPALETT

Source

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe! Merci pour cette découverte, c'est vraiment "pas pareil"...
Publicité
Pas Pareil by me ...
  • Blog loisirs et déco : tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager...passions, repérages, idées créatives, récupération, inspiration, saveurs, évasion, transformation, shopping, imagination...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pas Pareil by me ...
Visiteurs
Depuis la création 33 613
Newsletter
Archives
Publicité