Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Pareil by me ...
25 octobre 2013

LIEBSTER AWARD!

 

 

liebster award

 

 

Surprise du jour: le blog Pas Pareil By Me... tagué par KAMELEON FACTORY!

Passée la surprise, l’interrogation, c'est quoi un Liebster Award?

Un joli logo?  mais pas que...

Rapide visite sur Google pour découvrir que Liebster veut dire, préféré en allemand, Award, prix, récompense en anglais, le tout emballé dans un joli petit macaron que l'on "tague" sur un blog qu'on apprécie et qu'on désire faire connaitre et qui possède moins de 200 abonnés. (Pas facile de compter le nombre d'abonnés d'un blog...)

Merci KAMELEON FACTORY!

Il y a une petite règle à suivre : décerner à son tour le "Liebster Award" à 11 autres blogs qu'on apprécie et répondre aux 11 questions posées.

Une mini-interview pour découvrir un peu celui ou celle qui est de l'autre côté de l'écran, celui ou celle qu'on ne voit quasiment jamais et qui, à coups de cœur, coups de crayons, coups d'images, coups de pinceaux, coups de gueule parfois, partage avec les voyageurs de la blogosphère, ses idées, ses pensées, ses inventions, ses écrits, ses tutoriels, ses conseils, ses recettes et plein d'autres choses.

Voici les questions posées par KAMELEON FACTORY:

Quelle est la thématique de ton blog?

Mon blog raconte ce que j'aime et ce que j'ai envie de faire partager, au gré de mes envies. Mes passions, repérages, idées créatives, inspiration, rencontres ...

Qu'attends-tu de ton blog et de la blogosphère?

Je n'attends rien de particulier, pour moi un blog est comme un message dans une bouteille à la mer, une fois lâché, il fait son chemin, il peut s'échouer sur les rivages du monde entier et parfois faire de belles rencontres. J'adore les surprises!

Quels sont tes livres et magazines préférés?

Par périodes et selon mon humeur: les magazines de mode quand je suis en vacances, les magazines de déco toute l'année, "Science et Vie" quand je tombe dessus, et tous les catalogues bricolage que je trouve. Pour les livres, j'ai toujours un dico à portée de main mais j'adore explorer aussi Wikipédia et quand je ne lis pas des beaux livres d'art, je me plonge dans des romans policiers ou des romans loufoques et plein d'humour.

Quelle est ta dernière création? Produite ou aimée?

Dernière réalisation: un tableau peint sur bois représentant une "Madonne à L'enfant" LIEN

En cours: un travail photographique en impression grand format et un bouquin sur le même thème

Es-tu présente sur des réseaux sociaux? si oui, lesquels?

  • Pinterest: http://www.pinterest.com/paspareilbyme/boards/
  • Facebook: https://www.facebook.com/pages/Pas-Pareil-By-Me/124136114434290

Quel est le sujet qui te met hors de toi ou t'indigne?

Surtout le fait que tout le monde n'ait pas la possibilité d'être heureux, et les sujets sont innombrables à travers le monde.

A l'inverse, qu'est ce qui te fait fondre?

Fondre peut-être pas, mais beaucoup de choses me touchent, comme par exemple, la bonté, la beauté, la concrétisation d'un rêve...

Où écris-tu tes publications?

Parfois sur un carnet que je trimballe avec moi, sur mon portable qui est "nomade", et ce que je préfère c'est être dehors ou écrire la nuit.

Quelle est la tenue dans laquelle tu te sens bien?

Celle qui va avec la circonstance et la gamme est grande... mais dans l'absolu, j'adore être en jean, pieds nus.

As-tu une expression à toi ou une que tu aimes bien?

"C'est en écrivant qu'on devient écrevisse" Hans Arp

"Impossible de vous dire mon âge: il change tout le temps" Alphonse Allais

Chez toi c'est jardinet balcon ou potager dehors?

C'est plutôt entre vigne et pinède

 

 

Liebster

 

 Voici la liste des blogs nominés pour transmettre le Tag du Liester Award:

Quelques petites questions:

  • Ton meilleur souvenir d'enfance?
  • Ton pêché mignon?
  • Ta plus belle rencontre?
  • Ton super Héro? Pourquoi?
  • Ta dernière folie?
  • L'objet que tu gardes précieusement?
  • Ce qui te permet de rester en forme?
  • Le meilleur conseil qu'on t'ait donné?
  • Pour toi, une journée de travail c'est quoi?
  • Ton pire moment?
  • Un lieu pour te ressourcer?

A vous de jouer, les nominé(e)s!!!

liebster award

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Aargane de Fleurs d'Oranger, prends le temps dont tu as besoin, et choisis les blogs que tu aimes. Les blogs voyagent partout dans le monde, et dans toutes les langues... un Liebster Award est déjà Anglo-Allemand dans sa syntaxe, alors pas d'hésitation à avoir, fait nous découvrir ce que tu aimes. Pas de frontières, ni barrières pour les blogs!<br /> <br /> Amicalement
A
Merci de m'avoir tagué .. le seul hic est que je n'ai pas beaucoup de blogs français à taguer en retour. Je verrai au fur et à mesure du temps à moins qu'il y ait un temps imparti ?!!....<br /> <br /> Amitiés
K
Merci d'avoir joué le jeux! sympa de te découvrir un peu plus, ainsi que les blogs que tu as tagué. A bientôt ;)
Publicité
Pas Pareil by me ...
  • Blog loisirs et déco : tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager...passions, repérages, idées créatives, récupération, inspiration, saveurs, évasion, transformation, shopping, imagination...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pas Pareil by me ...
Visiteurs
Depuis la création 33 613
Newsletter
Archives
Publicité