Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Pareil by me ...
8 mars 2013

Pas Pareil...

 

 

ag

Je viens de débarquer dans la Blogosphère avec mes gros sabots de novice. Après une bonne paire de semaines de "bidouillage", de recherches sur les forums, les aides en tout genre et pas mal de "fausses manip", j'ai réussi à mettre en ligne mon blog, éditer des articles, découvert comment créer des liens hyper textes et des onglets, des tags, des photos et tout le reste. Alors, est venu le moment de le montrer ce fameux blog dont je parle autour de moi. C'est alors qu'on le découvre sur d'autres ordi que le mien et... oh! surprise, d'un ordi à l'autre, c'est "Pas Pareil"! pas les mêmes couleurs et il y a même de la pub. Mais ça, je crois que je ne peux vraiment rien y faire, alors on fera avec!

Et bien oui, je viens de débarquer sur la planète Blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pas Pareil by me ...
  • Blog loisirs et déco : tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager...passions, repérages, idées créatives, récupération, inspiration, saveurs, évasion, transformation, shopping, imagination...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pas Pareil by me ...
Visiteurs
Depuis la création 33 612
Newsletter
Archives
Publicité